Doc produitsMenuBurst Tennis 2 Skechers 0 Homme yN0wOvm8n

3 Shoes Under Ladies Bandit Armour Running 7yb6gYfv

Bella Air Nike Ladies TR Training Shoes srdxQCBtho

de Flex Homme Nike Chaussures course RN WH9EDY2Ie
SG foot Predator 18 Chaussures adidas Enfants de 3 SpUzVLqGjM
Partager la rubrique
Bella Air Nike Ladies TR Training Shoes srdxQCBtho

Bella Air Nike Ladies TR Training Shoes srdxQCBtho Bella Air Nike Ladies TR Training Shoes srdxQCBtho Bella Air Nike Ladies TR Training Shoes srdxQCBtho Bella Air Nike Ladies TR Training Shoes srdxQCBtho Bella Air Nike Ladies TR Training Shoes srdxQCBtho

Bella Air Nike Ladies TR Training Shoes srdxQCBtho

Actualisation incrémentale vs. Actualisation complète vs. Régénération

Bella Air Nike Ladies TR Training Shoes srdxQCBthoUne fois qu’une source est créée, vous pouvez planifier ou appliquer manuellement les types d’actions suivants afin de maintenir la source à jour avec le référentiel ou pour appliquer des modifications de configuration de source (voir Quelle devrait être la fréquence des horaires d'actualisation de la source?).

Actualisation incrémentale

Une actualisation incrémentale ne réanalyse et réindexe que le contenu et les permissions des documents que le référentiel identifie comme étant nouveaux, modifiés, ou supprimés depuis la dernière régénération, actualisation complète, ou actualisation incrémentale.

En cas de disponibilité, planifiez des actualisations incrémentales à des intervalles courts pour maintenir constamment et efficacement votre source à jour avec le contenu du référentiel (voir Planification d'une actualisation incrémentale de source).

Note : L’actualisation incrémentale de certains types de sources peut avoir ses limites (souvent en raison des limites de l’API du référentiel). Référez-vous à la bonne documentation de connecteur Coveo pour obtenir des détails.

Actualisation complète

Une actualisation complète analyse de nouveau tous les documents du référentiel, mais ne réindexe que le contenu et les permissions des documents qui s'avèrent être nouveaux, modifiés, ou supprimés depuis la dernière régénération, actualisation complète ou actualisation incrémentale.

Bella Air Nike Ladies TR Training Shoes srdxQCBtho

Lorsque l’actualisation incrémentale n’est pas disponible ou a des limites, ou en tant que filet de sécurité, planifiez des actualisations complètes à des intervalles appropriés afin de maintenir votre source à jour avec le contenu du référentiel (voir Planification d'actions d'actualisation de source).

Régénération

Bella Air Nike Ladies TR Training Shoes srdxQCBtho

Une régénération réindexe complètement le contenu et les permissions de tous les documents du référentiel, même ceux n'ayant pas été modifiés depuis la dernière indexation.

Vous devez régénérer une source lorsque vous modifiez sa configuration. Pour des grosses sources, planifiez vos modifications pour minimiser le nombre de régénérations et l’impact des ressources du serveur Coveo (voir Application d'une action à une collection ou à une source).

À l’exception des cas où une actualisation complète ne peut complètement garder une source à jour avec le contenu du référentiel, il est déconseillé de planifier des régénérations, surtout pour les grosses sources.

Obtenez des réponses à vos questions sur answers.coveo.com.